Conseils et Astuces

Busity, l’app qui vous dit tout de Paris

Busity

Qui n’est jamais passé devant un bâtiment parisien en se demandant ce que ça pouvait être ? Que vous soyez parisien de souche, d’adoption ou d’un jour, on vous a dégoté l’application pour que cela ne vous arrive plus.

 

Paris compte de nombreux monuments touristique extrêmement connus : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, l’Assemblée Nationale, le Panthéon, la Conciergerie… Mais, notre belle capitale regorge également de toute une variété de curiosités culturelles : le Louxor, la Colonne de Juillet, la Tour Saint-Jacques, la Halle des Blancs Manteaux… Comment vous ne connaissez pas ces incontournables de Paris ? Heureusement, on vous a trouvé la solution qui va vous permettre d’épater votre entourage.

 

Busity est une application qui vous aide à (re)découvrir Paris dans ses moindres détails. Que vous soyez un touriste ou que vous habitiez Paris, vous allez devenir accro. A pied ou en bus RATP, Busity pourra vous géolocaliser et vous parler directement des monuments que vous croisez sur votre chemin. Mieux encore, elle ne vous donnera pas seulement des faits immédiatement oubliés (ce bâtiment fût construit en… blabla), mais de vrais parisiens vous parleront d’anecdotes et des différentes ambiances des Paris.

 

Envie d’en savoir plus sur Busity ? C’est par ici 🙂