Conseils et Astuces

Cherchez, trouvez, partagez des sorties – Orbout

La rentrée est bien installée maintenant :/ Au revoir, farniente, sieste et apéro au rosée ! Cependant, on vous a trouvé l’application qui va vous redonner le sourire pour toute l’année. Grâce à Orbout, vous allez trouver tous les bons plans de soirées – mais aussi de culture et de loisir – pour se faire plaisir à la sortie du boulot.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Le fil d’actualité illimité d’Orbout va vous permettre de découvrir tout ce qui se passe d’incroyable autour de vous. Pour vous aider à repérer les sorties qui vous feront le plus kiffer, l’application s’adapte à vos centres d’intérêt et à votre localisation. Seul ou entre amis, vous aurez dorénavant l’outil qu’il vous faut pour passer un moment inoubliable. Choisissez simplement parmi les 4 000 activités proposées quotidiennement par Orbout et cela dans plus de 20 catégories différentes allant de la musique à la vie nocturne, en passant par l’art, le sport, la gastronomie ou encore le théâtre.

Orbout : Le réseau social de partage de sorties

Plus qu’un catalogue de sorties, Orbout est un véritable réseau social. Ainsi, vous pourrez créer un profil, mais également vous abonner aux recommandations de vos amis. Vous pourrez même suivre les événements dans vos lieux préférés. Et comme, les gens sont au coeur de toutes activités, vous aurez la possibilité de tchatter avec la communauté Orbout et vous pourrez aussi proposer les sorties qui vous plaisent.

 

Orbout, c’est un partage d’événement mais également un partage d’expériences. Rencontrez de nouvelles personnes, ouvrez vous à de nouvelles activités, découvrez de nouveaux lieux… Et si vous ne rentrez pas dormir chez vous, n’oubliez pas de louer votre logement sans contrainte grâce aux services d’hospitalité d’At The Corner.