Partenaires

TravelCar

Travelcar

Payer le taxi pour aller à l’aéroport ? Trop coûteux. Prendre les transports en communs ? Trop de grèves et de retards. Demander à un ami ? Il faut avoir de la chance (et des bons amis).

Ce que nous vous proposons aujourd’hui c’est d’aller avec votre voiture à l’aéroport. Et la vous nous direz : « mais où allons nous mettre notre voiture pendant notre voyage ? au parking de l’aéroport ? ça coûte une fortune ».

Premièrement nous vous répondons que c’est une bonne remarque. Mais ce n’est pas tout. TravelCar vous apporte aussi une solution.

TravelCar vous offre le parking à l’aéroport. Oui, vous avez bien entendu, la société vous offre le parking. Cette offre est valable pendant ∞ de temps. (Pour les nuls en mathématiques ce symbole « ∞ » représente l’infini ;))

Vous pouvez partir l’esprit libre. Pendant que vous êtes tranquillement allongé sous les cocotiers, TravelCar assure votre véhicule en tous risques et le propose à la location à d’autres voyageurs. Si votre véhicule est loué, vous êtes rémunéré pour chaque kilomètre parcouru, le cas échéant, le parking gratuit !

Dans cette histoire, c’est le bien nommé Jean-Louis qui loue votre véhicule pendant que vous profitez du soleil.

« Je voulais louer une voiture. J’ai donc utilisé un comparateur de prix et j’ai vu TravelCar. Le prix m’a interpellé car il propose des prix 50% moins cher qu’un loueur traditionnel options comprises ! 9€ par jour ? Je ne pouvais pas passer à coté ! » a t-il déclaré. TravelCar lui remet les clés et fait l’état des lieux complet du véhicule.

Jean-Louis est ravi, il roule pendant 10 jours puis ramène la voiture chez TravelCar, tout s’est merveilleusement bien déroulé et pour un prix défiant toute concurrence.

A votre retour, l’agent vous accueille et vous raccompagne à votre voiture. Surprise : Elle est encore plus propre qu’au départ et vous avez gagnez 35 euros !

Et là vous êtes conquis : « Je suis conquis ! »

Mais vous avez une dernière question qui vous trotte dans la tête. « Que ce serait-il passé si j’avais refusé que ma voiture soit louée pendant mon absence ? »

« Nous proposons des parkings payants low-cost. Ils sont en moyenne 50% à 70% moins chers que les parkings de l’aéroport ! » réponds l’agent.

Vous êtes doublement conquis : « Je suis doublement conquis ! »

« En plus cette offre de parking payant est présente dans 6 pays ! » rajoute l’agent.

Vous, oui vous, qui lisez cet article, vous êtes convaincu et vous voulez essayer ce service. TravelCar vous offre 5% de réduction, sur la location, grâce au code LOC16. Et en plus ce code est valable jusqu’au 31/12/16.